Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 45 pour  Wikipedia / Nilesat tv / Wikipedia    (2014721 articles)

Canal Algérie Imprimer cet article

L' Établissement public de télévision (EPTV) créé Algerian TV en 1994 , une chaîne diffusée uniquement par satellite et conçue comme un lien culturel avec la communauté algérienne résidant à l'étranger, et plus précisément en Europe . La chaîne prend ensuite le nom de Canal

wikipedia.org | 2019/7/20 0:26:29

Hogar TV Imprimer cet article

Hoggar_TV.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants . Hogar TV Création mai 2012 Disparition 3 aout 2015 Propriétaire Hassene Boumaraf et Mohammed Mouloudi Langue Arabe Pays   Algéri

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

La chaîne est créée par 10 groupes audiovisuels publics européens pour concurrencer l'américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l'antenne, se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis

Cartoon Network (Europe) Imprimer cet article

Actuellement, la chaîne s'étend à travers les pays - en Pologne , Turquie , Portugal , Bulgarie , Russie , République tchèque , Slovaquie , Roumanie , aux Balkans , Hongrie , Pays baltes , Biélorussie , Kazakhstan , Ukraine , Moldavie , Scandinavie , le Moyen-Orient et l' Afrique . La

wikipedia.org | 2016/12/5 21:10:37

Al-Manar Imprimer cet article

Unis [ 1 ] . Elle est diffusée par Arabsat 2B à 30,5 degrés est, Badr 3 à 26 degrés est et Nilesat 102 à 7 degrés ouest. Sommaire 1 La guerre de 2006 2 Diffusion en France 2.1 Le conventionnement 2.2 L'interdiction d'émettre 2.3 Actuellement 3 Diffusion aux États

wikipedia.org | 2019/10/21 7:39:13

Berbère Télévision Imprimer cet article

Berb%C3%A8re_T%C3%A9l%C3%A9vision_(2008,_V1)

2005 , le site TVDZ [ 2 ] relève un rapprochement possible entre Berbère Télévision et Beur TV afin de réunir toute la diaspora maghrébine autour d'un seul écran, plutôt que de diviser l'audience [ 3 ] . La chaîne a coproduit le film La colline oubliée qui est désormais sa propriét

Télévision algérienne Imprimer cet article

Le 24 décembre 1956 , la Radiodiffusion-télévision française (RTF) dans les départements français d'Algérie inaugure son premier émetteur de télévision au standard VHF 819 lignes , installé au Cap Matifou , face à Alger dont il est distant de quinze kilomètres. L'émetteur

wikipedia.org | 2019/9/3 20:12:58

Aljamahiriya TV Imprimer cet article

Al_jamahirya_tv

 ; elle cessa d'émettre le même jour, vers 16h [ 2 ] . Le 30 décembre 2011, Aljamahiriya TV a recommencé à émettre des émissions de propagande kadhafiste via le satellite Nilesat , propriété des autorités égyptiennes . Abdallah Naker, chef du conseil des rebelles de Tripoli,

El Adjwaa TV Imprimer cet article

Programmes [ modifier | modifier le code ] Diffusion [ modifier | modifier le code ] El Adjwaa TV est disponible sur le satellite Nilesat sur la fréquence 11595 V 22000 Notes et références [ modifier | modifier le code ] ↑ http://www.checkcompany.co.uk/company/08548716/EL

wikipedia.org | 2018/7/22 22:16:10

Hannibal TV Imprimer cet article

Logohannabaltv

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants . Hannibal TV Logo d'Hannibal TV Création 13 février 2005 Propriétaire Tarek Kadada, Noureddine Hachicha, Mongi Makni, Habib Makni et Imed