Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 18 pour  Wikipedia / Nilesat badr / Wikipedia    (2014721 articles)

Canal Algérie Imprimer cet article

L' Établissement public de télévision (EPTV) créé Algerian TV en 1994 , une chaîne diffusée uniquement par satellite et conçue comme un lien culturel avec la communauté algérienne résidant à l'étranger, et plus précisément en Europe . La chaîne prend ensuite le nom de Canal

wikipedia.org | 2019/7/20 0:26:29

Berbère Télévision Imprimer cet article

Berb%C3%A8re_T%C3%A9l%C3%A9vision_(2008,_V1)

Berbère Télévision est lancée initialement en janvier 2000 sous le nom BRTV (Berbère Radio Télévision). Cette chaîne de télévision a pour vocation la découverte du monde berbère et l'ouverture vers la culture de ce dernier. Depuis le printemps 2004, Berbère Télévision diffuse

Al-Manar Imprimer cet article

organisations terroristes des États-Unis [ 1 ] . Elle est diffusée par Arabsat 2B à 30,5 degrés est, Badr 3 à 26 degrés est et Nilesat 102 à 7 degrés ouest. Sommaire 1 La guerre de 2006 2 Diffusion en France 2.1 Le conventionnement 2.2 L'interdiction d'émettre 2.3

wikipedia.org | 2019/10/21 7:39:13

Al Aoula Imprimer cet article

TVM_logo_(1962-2005)

Le 3 mars 1962 [ 2 ] , la chaîne publique marocaine TVM débute ses émissions en noir et blanc après l'indépendance . En 1972, la couleur Sécam b est introduite. En mars 1993 , la TVM entame son passage au numérique pour ses activités de production. L'équipement de la TVM est renforc

Cartoon Network (Europe) Imprimer cet article

Actuellement, la chaîne s'étend à travers les pays - en Pologne , Turquie , Portugal , Bulgarie , Russie , République tchèque , Slovaquie , Roumanie , aux Balkans , Hongrie , Pays baltes , Biélorussie , Kazakhstan , Ukraine , Moldavie , Scandinavie , le Moyen-Orient et l' Afrique . La

wikipedia.org | 2016/12/5 21:10:37

Aljamahiriya TV Imprimer cet article

Al_jamahirya_tv

Aljamahiriya TV a recommencé à émettre des émissions de propagande kadhafiste via le satellite Nilesat , propriété des autorités égyptiennes . Abdallah Naker, chef du conseil des rebelles de Tripoli, a aussitôt adressé des menaces au gouvernement égyptien. Les responsables de Nilesat

MBC 1 Imprimer cet article

mini-bouquet est crypté en Irdeto2 tout comme les déclinaisons HD disponibles sur le satellite Badr 26° Est. Elle diffuse ses programmes par satellite dans tout le monde arabe. Elle diffuse des émissions comme Al Andalib Man Yakoun , Qui veut gagner des millions ? , Kalam Nawaem etc.

wikipedia.org | 2019/5/26 21:14:44

Al maghribia Imprimer cet article

publique Siège social SNRT Site web www.almaghribia-tv.ma Diffusion Satellite Badr 4 à 26° est Nilesat à 7° ouest Hotbird à 13° est NSS 7 à 22° ouest Câble Numericable Chaîne n°410 IPTV MT Box Chaîne n°005 Neuf TV Chaîne n°404 modifier  

wikipedia.org | 2019/6/19 12:11:14

Yemen TV Imprimer cet article

Yemen_tv_logo

Badr 4 (Proche et Moyen-Orient, Afrique du Nord) Hotbird 8 (Europe) AsiaSat 5 (Asie) Câble Oui IPTV Oui modifier   Yemen TV ( arabe  :  قناة اليمن الفضائية ) est une des trois chaînes de télévision publiques yéménites . Née en 1996 , cette chaîne

BBC Arabic Imprimer cet article

modifier | modifier le code ] La BBC Arabic TV est diffusée sur les satellites suivants: Arabsat Badr 4, 26° Est Transpondeur 15 Fréquence 11996 MHz Polarisation Horizontal Symbol rate 27500 FEC ¾ Eutelsat Hotbird 8 , 13° Est Transpondeur 50 Fréquence 1172748 MHz Polarisation Vertical

wikipedia.org | 2018/12/19 6:24:27