-

Résultats 1 - 10 sur un total 19 pour  Wikipedia / Nilesat arabsat / Wikipedia    (2014721 articles)

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

La chaîne est créée par 10 groupes audiovisuels publics européens pour concurrencer l'américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l'antenne, se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis

Aljamahiriya TV Imprimer cet article

Al_jamahirya_tv

Aljamahiriya TV a recommencé à émettre des émissions de propagande kadhafiste via le satellite Nilesat , propriété des autorités égyptiennes . Abdallah Naker, chef du conseil des rebelles de Tripoli, a aussitôt adressé des menaces au gouvernement égyptien. Les responsables de Nilesat

Al-Manar Imprimer cet article

liste officielle des organisations terroristes des États-Unis [ 1 ] . Elle est diffusée par Arabsat 2B à 30,5 degrés est, Badr 3 à 26 degrés est et Nilesat 102 à 7 degrés ouest. Sommaire 1 La guerre de 2006 2 Diffusion en France 2.1 Le conventionnement 2.2 L'interdiction

wikipedia.org | 2019/10/21 7:39:13

Liste des satellites géostationnaires Imprimer cet article

4000 — Inmarsat Eurobird 2 — 25,8 — Eutelsat — HS 376 — Eutelsat Badr 3 — 26,0 — Arabsat — SB 3000B2 — Arabsat Badr 4 — 26,0 — Arabsat — ES 2000 — Arabsat Badr C — 26,2 — Arabsat — HS 601 — Arabsat Astra 2A — 28,2 — SES S.A — HS 601 — SES

wikipedia.org | 2019/11/16 14:37:36

Cartoon Network (Europe) Imprimer cet article

Actuellement, la chaîne s'étend à travers les pays - en Pologne , Turquie , Portugal , Bulgarie , Russie , République tchèque , Slovaquie , Roumanie , aux Balkans , Hongrie , Pays baltes , Biélorussie , Kazakhstan , Ukraine , Moldavie , Scandinavie , le Moyen-Orient et l' Afrique . La

wikipedia.org | 2016/12/5 21:10:37

BBC Arabic Imprimer cet article

Télévision [ modifier | modifier le code ] La BBC Arabic TV est diffusée sur les satellites suivants: Arabsat Badr 4, 26° Est Transpondeur 15 Fréquence 11996 MHz Polarisation Horizontal Symbol rate 27500 FEC ¾ Eutelsat Hotbird 8 , 13° Est Transpondeur 50 Fréquence 1172748 MHz Polarisation

wikipedia.org | 2018/12/19 6:24:27

Oman TV Imprimer cet article

Oman_tv

601 936 Fax : +968 693 770 Site web http://www.oman-tv.gov.om/ Diffusion Satellite Nilesat 101 (Proche et Moyen-Orient, Afrique du Nord) Hotbird 9 (Europe) Optus D2 (Océanie) NSS 7 (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique) AsiaSat 5 (Asie) Câble Oui ADSL Oui

Al-Arabiya Imprimer cet article

Al_Arabiya

Créée en 2002, Al Arabiya est une chaîne d’informations en continu détenue par le diffuseur saoudien Middle East Broadcasting Center (MBC) [ 1 ] . Lancée le 2 mars 2003, la chaîne poursuit notamment l’objectif de contrer la ligne critique d’ Al Jazeera à l’encontre du royaume

Spacebus Imprimer cet article

Eurobird

années, et ne sont donc pas des plates-formes Spacebus) : Spacebus 100 pour les satellites Arabsat de première génération. Spacebus 300 pour les satellites de télévision directe du programme franco-allemand TDF 1 et 2 , TV-Sat 1 et 2 , et du programme suédois Tele-X   (en) .

MBC 1 Imprimer cet article

Initialement, la première chaîne du groupe, émettait, pour des raisons de droits, depuis Londres au Royaume-Uni. Historiquement, MBC émettait sur le satellite Eutelsat Hotbird 13°Est. Au Maroc, à Casablanca, avant la démocratisation et l'autorisation des antennes satellite, MBC était

wikipedia.org | 2019/5/26 21:14:44