Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 44 pour  Wikipedia / Nilesat arabe / Wikipedia    (2014721 articles)

Télévision algérienne Imprimer cet article

Mitidja . Une astuce technique permet la diffusion simultanée du son en deux langues ( français et arabe ) pour certaines de ses émissions. La RTF Télévision en Algérie est ainsi la première au monde à être bilingue et à émettre des spectacles français et arabes commentés dans

wikipedia.org | 2019/9/3 20:12:58

A3 (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Arabsat 26°E (en clair) Astra 19,2°E (en clair) Hot Bird 13°E (en clair) AB3 5°W (en clair) Nilesat 7°W (en clair) NSS7 22°W (en clair) Câble Numericable:Chaîne n° 405 IPTV Freebox TV  : chaîne n° 482 modifier   Algérie 3 (en arabe  : القناة الجزا

wikipedia.org | 2018/8/7 16:43:27

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

La chaîne est créée par 10 groupes audiovisuels publics européens pour concurrencer l'américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l'antenne, se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis

Cartoon Network (Europe) Imprimer cet article

l'ouest 1.2 Europe centrale 1.3 Europe de l'est 1.4 Scandinavie 1.5 Grèce 1.6 Monde arabe 1.7 Afrique du Sud et de l'ouest 2 Logos 3 Références 4 Liens externes Localisations [ modifier | modifier le code ] La majorité des pays européens reçoivent la chaîne

wikipedia.org | 2016/12/5 21:10:37

Al-Manar Imprimer cet article

une chaîne satellitaire à vocation internationale comme CNN ou Al Jazeera . La langue est l arabe mais les informations télévisées sont aussi présentées en français et en anglais. Al-Manar est placée sur la liste officielle des organisations terroristes des États-Unis [ 1 ] . Elle

wikipedia.org | 2019/10/21 7:39:13

Berbère Télévision Imprimer cet article

Berb%C3%A8re_T%C3%A9l%C3%A9vision_(2008,_V1)

Berbère Télévision est lancée initialement en janvier 2000 sous le nom BRTV (Berbère Radio Télévision). Cette chaîne de télévision a pour vocation la découverte du monde berbère et l'ouverture vers la culture de ce dernier. Depuis le printemps 2004, Berbère Télévision diffuse

Hogar TV Imprimer cet article

Hoggar_TV.

Disparition 3 aout 2015 Propriétaire Hassene Boumaraf et Mohammed Mouloudi Langue Arabe Pays   Algérie Statut Généraliste nationale privée Siège social Bordj El Kiffan Alger Site web HOGAR TV.NET Diffusion Numérique  Oui Satellite Nilesat 7

Télévision tunisienne 1 Imprimer cet article

TV7

La Télévision tunisienne 1 ( arabe  :  التلفزة التونسية ـ الوطنية 1 ), également appelée Wataniya 1 ou El Wataniya 1 (Nationale 1), est une chaîne de télévision généraliste publique tunisienne . Sommaire 1 Histoire de la chaîne 1.1 RTT 1.2 RTT1

Aljamahiriya TV Imprimer cet article

Al_jamahirya_tv

Aljamahiriya TV a recommencé à émettre des émissions de propagande kadhafiste via le satellite Nilesat , propriété des autorités égyptiennes . Abdallah Naker, chef du conseil des rebelles de Tripoli, a aussitôt adressé des menaces au gouvernement égyptien. Les responsables de Nilesat

BBC Arabic Imprimer cet article

Actuellement, la radio a une audience de plus de treize millions de personnes à travers le monde arabe . Internet [ modifier | modifier le code ] Son site sur l'Internet, BBCArabic.com, lancé en 1998, actualisé d'une façon permanente à partir de 3 novembre 1999 est considéré parmi

wikipedia.org | 2018/12/19 6:24:27