Jeux olympiques d'hiver de 2010 : la Russe Anastazia Kuzmina remporte l'épreuve de biathlon sprint 7,5 km

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à : navigation, rechercher
VANCOUVER
Les cinq derniers articles

Voir sur Wikipédia
Biathlon.

13 février 2010. – La Slovaque Anastazia Kuzmina a remporté la médaille d'or pour l'épreuve de biathlon sprint 7,5 km des Jeux olympiques d'hiver. L'Allemande Magdalena Neuner obtient sa première médaille olympique, tout comme la Française Marie Dorin.

La Française explique au micro de France 2 : « C'est un truc de fou. C'est trop bien, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je n'ai pas le temps de réaliser. Je suis contente. C'est une surprise pour tout le monde. Une belle surprise ».

Résultats

Épreuve Or Argent Bronze
Sprint 7,5 km  Slovaquie Anastazia Kuzmina  Allemagne Magdalena Neuner  France Marie Dorin

Sources

Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
  • Pages
  • « Canada »
  • « Sport »
  • « Russie »