Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 52 pour  Wikipedia / Nilesat / Wikipedia    (2014721 articles)

Canal Algérie Imprimer cet article

L' Établissement public de télévision (EPTV) créé Algerian TV en 1994 , une chaîne diffusée uniquement par satellite et conçue comme un lien culturel avec la communauté algérienne résidant à l'étranger, et plus précisément en Europe . La chaîne prend ensuite le nom de Canal

wikipedia.org | 2019/7/20 0:26:29

France 24 Imprimer cet article

President_Chirac_(cropped)

La chaîne naît de la volonté du président de la République Jacques Chirac en 2002 de donner à la France une voix à l'étranger, face aux concurrentes américaine ( CNN International ), britannique ( BBC World News ) et qatarie ( Al Jazeera ). Après plusieurs années et de nombreux

Berbère Télévision Imprimer cet article

Berb%C3%A8re_T%C3%A9l%C3%A9vision_(2008,_V1)

Berbère Télévision est lancée initialement en janvier 2000 sous le nom BRTV (Berbère Radio Télévision). Cette chaîne de télévision a pour vocation la découverte du monde berbère et l'ouverture vers la culture de ce dernier. Depuis le printemps 2004, Berbère Télévision diffuse

Cartoon Network (Europe) Imprimer cet article

Actuellement, la chaîne s'étend à travers les pays - en Pologne , Turquie , Portugal , Bulgarie , Russie , République tchèque , Slovaquie , Roumanie , aux Balkans , Hongrie , Pays baltes , Biélorussie , Kazakhstan , Ukraine , Moldavie , Scandinavie , le Moyen-Orient et l' Afrique . La

wikipedia.org | 2016/12/5 21:10:37

Al-Manar Imprimer cet article

Unis [ 1 ] . Elle est diffusée par Arabsat 2B à 30,5 degrés est, Badr 3 à 26 degrés est et Nilesat 102 à 7 degrés ouest. Sommaire 1 La guerre de 2006 2 Diffusion en France 2.1 Le conventionnement 2.2 L'interdiction d'émettre 2.3 Actuellement 3 Diffusion aux États

wikipedia.org | 2019/10/21 7:39:13

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

La chaîne est créée par 10 groupes audiovisuels publics européens pour concurrencer l'américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l'antenne, se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis

Télévision algérienne Imprimer cet article

Le 24 décembre 1956 , la Radiodiffusion-télévision française (RTF) dans les départements français d'Algérie inaugure son premier émetteur de télévision au standard VHF 819 lignes , installé au Cap Matifou , face à Alger dont il est distant de quinze kilomètres. L'émetteur

wikipedia.org | 2019/9/3 20:12:58

Médias en Algérie Imprimer cet article

3 , chaîne généraliste en arabe, disponible sur les satellites Eutelsat 5WA, Hot Bird 6 et Nilesat 102. Disponible sur Numericable et sur la Freebox TV. Tamazight TV 4 , chaîne généraliste en tamazight , disponible sur les satellites Eutelsat 5WA, Hot Bird 6 et Nilesat 102. Disponible

wikipedia.org | 2019/6/15 23:40:44

Hogar TV Imprimer cet article

Hoggar_TV.

Bordj El Kiffan Alger Site web HOGAR TV.NET Diffusion Numérique  Oui Satellite Nilesat 7°W (11393 v 27500) Câble  Non Diffusion satellite modifier   Hogar TV est une chaîne de télévision généraliste privée algérienne basée à Alger et diffusé

A3 (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Arabsat 26°E (en clair) Astra 19,2°E (en clair) Hot Bird 13°E (en clair) AB3 5°W (en clair) Nilesat 7°W (en clair) NSS7 22°W (en clair) Câble Numericable:Chaîne n° 405 IPTV Freebox TV  : chaîne n° 482 modifier   Algérie 3 (en arabe : القناة الزائ

wikipedia.org | 2018/8/7 16:43:27