-

Résultats 1 - 10 sur un total 18 pour  Wikipedia / Bloomberg TV chaine / Wikipedia    (23727 articles)

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire. Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Médias : BFM TV profite de l'effet Toulouse Imprimer cet article

Toulouse_-_BFMTv_-_Scooters_places_du_Capitole_-_2012-03-20

assaut mené par le RAID à l'encontre de Merah. Pendant plusieurs heures, elle était devenue la chaîne la plus regardée de France en réunissant un téléspectateur sur trois. Au mois de mars 2012, BFM TV réalise donc la meilleur audience de son histoire en atteignant 2,1 % de part

P.Diddy et Magic Johnson auront leur propre chaîne télévisée Imprimer cet article

Si le lancement de Revolt TV n'est pas attendu avant 2013, celui de Aspire est prévu pour l'été prochain. Les deux stars se sont associées avec le groupe Comecast qui détient notamment la chaîne de télévision américaine NBC. Sources ((fr)) – Agathyou ,  « P. Diddy lance

wikinews.org | 2015/7/10 9:37:55

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

chaines de télévision, quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV /Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV /Edipresse . En Valais et dans l'arc jurassien , Tele Canal 9 et Canal Alpha sont retenues au dépen

Multiples incidents au défilé du 1er Mai du FN Imprimer cet article

Place_de_l%27Op%C3%A9ra

a quitté la tribune alors qu'elle commençait son discours. Agressions de journalistes La chaîne Canal + indique cet après-midi qu'une de ses équipes a été prise à partie par des militants, avant de se faire évacuer par le service d'ordre. La chaîne BFM TV a diffusé des images

Lettonie : ruée sur l'Euro suite aux rumeurs de dévaluation du lat Imprimer cet article

Novosti intitulée «  Lettonie: ruée sur l'Euro à la suite des rumeurs de dévaluation du lat TV )  » datée du 17 novembre 2008. Sources [ modifier ] ((fr)) – « Lettonie: ruée sur l'Euro à la suite des rumeurs de dévaluation du lat TV ) » . RIA Novosti ,  17 novembre

wikinews.org | 2015/7/10 6:22:56

Corée du Nord : les deux journalistes américaines graciées par Pyongyang Imprimer cet article

Bill_Clinton

privée de Bill Clinton. Au moment de leur arrestation, les deux journalistes travaillaient pour la chaine de télévision américaine Current TV , basée à San Francisco et fondée notamment par l'ancien colistier de Clinton lors de sa présidence, l'ancien vice-président Al Gore . Les

Afghanistan : 20 véhicules de l'OTAN détruits par des rebelles en un jour Imprimer cet article

Selon la chaîne , 13 véhicules ont été détruits dans la province de Kounar (est), quatre, dont deux camions-citernes, dans la province de Koundoz (nord) et trois dans la province d'Helmand (sud). Au cours de l'attaque contre le convoi de l'OTAN à Kounar, un chauffeur a été tué et un

wikinews.org | 2015/7/9 13:09:53

Nécrologie : M6 perd sa « Super Nanny » Imprimer cet article

difficiles. De nombreuses familles ont su profiter de ses conseils. Elle commença à officier sur la chaîne tunisienne Hannibal TV , puis en France , sur M6 . C'est sur celle-ci que lui viendra le surnom de « Super Nanny » en 2005 . À cette occasion, Nicolas de Tavernost a d'ores

wikinews.org | 2015/7/10 9:19:30

Brèves : 13 novembre 2007 Imprimer cet article

réclamé la démission du président Pervez Musharraf , lors d'une interview par téléphone à la chaîne d'information en continu britannique, Sky News TV . –  Sources :   Lemonde.fr  (fr)  : {{{n1}}}   |   Europe1.fr  (fr)  : {{{n2}}}   – – voir l'article Pakistan

wikinews.org | 2015/7/9 14:55:28