-

Résultats 1 - 10 sur un total 21 pour  Wikipedia / 1984 à la télévision / Wikipedia    (23727 articles)

Burundi : la Chine promet de fournir 300 000 décodeurs numériques Imprimer cet article

Nestor_Bankumukunzi_-_WSIS_2016_(cropped)

Selon le ministre, la télévision numérique au Burundi devrait être une réalité avec ses premiers téléspectateurs connectés, dès ce mois de décembre 2016. Source [ modifier | modifier le wikicode ] ((fr)) – Emmanuel Atcha ,  « Burundi : 300.000 décodeurs chinois pour

Nécrologie : disparition de Pascal Sevran Imprimer cet article

dans les années 60. Successivement, parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision , Pascal Sevran a défendu la chanson française pendant 25 ans. Il a animé l'émission, jusqu'en septembre 2007, « La chance aux chansons » depuis 1984 , sur TF1 , puis sur France

wikinews.org | 2015/7/10 9:20:05

Cyclisme : décès de Laurent Fignon Imprimer cet article

Laurent_FIGNON

Surnommé le Professeur, il avait remporté à deux reprises le Tour de France, en 1983 et en 1984 , année où il fut sacré champion de France. En 1989, il échoua dans cette compétition lors de la dernière étape sur les Champs-Élysées. Cette dernière étant contre-la-montre, Laurent

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

Catégories  : 19 août 2008 Article archivé Géorgie Europe Russie Ossétie du Sud Médias Télévision Libertés individuelles Caucase

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Nécrologie : l'écrivain Dick Francis s'en est allé Imprimer cet article

une vingtaine de langues, gardent souvent un lien avec le milieu hippique. D'après la chaîne de télévision Euronews , la reine Élisabeth II , avec qui il fit connaissance lors de sa carrière sportive, serait l'une de ses lectrices. En 1996 , l'homme est distingué par le Prix Edgar

wikinews.org | 2015/7/10 9:24:06

Arménie : un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan Imprimer cet article

la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti intitulée «  Arménie: un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan  » datée du 7 mai 2009. Sources ((fr)) – « Arménie: un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan » . RIA Novosti ,  7 mai

wikinews.org | 2015/7/9 13:54:50

Droit en France : la société Paris première déboutée dans son procès contre France Télévision Imprimer cet article

Ayant été déboutée par la cour d'appel de Paris , elle s'était pourvue en cassation. Elle reprochait au juge d'appel de n'avoir pas suffisamment évalué les risques de confusion entre la marque « Paris Première » et les émissions incriminées. La Cour de cassation a rejeté le

wikinews.org | 2015/7/9 22:56:36